•  
    •  Normal
    •  
    • Normal

Présentation de la directrice-adjointe

Mot du président
 

Au nom du conseil d’administration du ReQIS, il nous fait plaisir de vous présenter Colette Cummings, directrice adjointe qui travaillera pour nous.  Elle débute avec nous le 15 juin 2022.  Les démarches ont été longues mais petit train va loin quand nous prenons le temps de bien y réfléchir de choisir la bonne personne.

Colette a un bagage impressionnant en tant que gestionnaire efficace, œuvrant plus de 22 ans en gestion d’organisme.  Son leadership mobilisateur, sa grande capacité d’écoute et d’empathie font d’elle une personne qui apportera du sang neuf à l’organisme.  Elle a un excellent esprit d’équipe et est rassembleuse pour amener l’équipe à atteindre des objectifs communs.  Elle a un grand sens de l’analyse et de l’organisation pour bien guider l’équipe du ReQIS et également les membres et partenaires du monde de la surdité.

Colette travaillera en collaboration avec Hélène  Hébert, qui se chargera d’être un mentor et l’initiera aux différents dossiers dont le ReQIS est en charge.

Colette, nous t’accueillons à bras ouvert et bienvenue parmi nous.

Patrick Beauchamp

 

Mot de la directrice-adjointe

 

Œuvrant au service de causes depuis 22 ans, ceci  me tient profondément à cœur.   Je me suis impliquée auprès de nombreux organismes, où j’ai créé et développé des campagnes de financement qui ont permis d’assurer le financement récurrent de ces derniers.  Il n’y a pas un accomplissement bien précis qui me rend fière.  J’ai eu la chance de partager mon bagage pour faire évoluer la communauté des causes et j’en tire une grande fierté de pouvoir collaborer afin de combattre les inégalités vécues par les familles du Québec et œuvré pour contrer l’isolement social des personnes aînées et des personnes avec des besoins particuliers.

Rejoindre le ReQIS est pour moi la suite d’un parcours porté par ma passion pour la justice sociale et mon indignation face aux inégalités. On m’a déjà dit que mes ambitions étaient trop grandes. Je crois pour ma part que nous avons toutes et tous le pouvoir de changer les choses, par nos actions et notre influence. Je pense aussi qu’avec le privilège de vivre dans une société comme la nôtre et les ressources à notre disposition, nous avons le devoir de nous engager à améliorer le pouvoir d’agir et les conditions de vie de celles et ceux qui souffrent le plus des inégalités.

Colette Cummings

 

Copyright 2022 - ReQIS | Programmation & design - Physalis Design